Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Una brizna de Naturaleza... Hierba natural.
8 juillet 2007

♪ Jouer les grandes, mais avoir encore une âme de

collage2
  Jouer les grandes, mais avoir encore une âme de petite fille..

En me maquillant, je rêve encore qu'un jeune homme vagabond, au visage couvert de boue, vienne me kidnappé, il m'emmenerait loin d'ici, sur son dragon couleur saphir. Quand, je rélèverai sa grande mèche bouclé, qui cache son visage, je découvrirai de magnifiques yeux, d'un vert profonds.. Rien qu'en le voyant, je me sentirai en confiance..
   Tous les deux, nous nous enfuirons, dans un autre monde.. où l'amour et la paix règne avant la haine et la guerre...dans un monde où les fleurs ne fanneraient jamais.. où elles garderaient leurs parfums si longtemps que l'on en oublirai les heures perdues à les sentir.. un monde où toi et moi formerons un nous, avec des monstres autour de nous, pour nous rapeller qu'il est l'heure du goûter..

..un monde où tout le monde serai heureux, les sourirs passeraient avant les pleurs, la joie devant la peur, et nous devant l'Hôtel.. coeur_rose

Vous me prennez sûrement pour une gamine de six ans, mais rêver n'engage en rien..

Alors, je t'attend jeune Vagabond au grand dragon..
..et emmene-moi avec toi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Una brizna de Naturaleza... Hierba natural.
Publicité
Publicité